L'association

L'association AYOUN SALTANA a été fondée le 19 Mai 2009, son but étant de favoriser le développement personnel, l'épanouissement et le bien-être intérieur de chacun grâce à la rencontre de la culture orientale. Elle organise des cours, des ateliers, des stages, des voyages et des soirées conviviales.

L'association  a deux professeurs :  Yasmina BRUNET et Salah BENBRAHIM pour les enseignements et la partie artistique.

L'ouverture d'une école a été le premier projet rattaché à cette association. Les enseignements ont commencé à la rentrée 2009-2010 à Poitiers. Salah BENBRAHIM enseigne l'arabe et la musique orientale  (oud et percussions) et Yasmina BRUNET la danse orientale, sous forme de cours.

L'association tient à développer une recherche artistique professionnelle, ainsi la Compagnie AYOUN SALTANA, assure la création et la diffusion de spectacles professionnels de danses et musiques du monde arabe.